JeuxVideo Forum Index
JeuxVideo
Team:[S]pecial [w]eapon [T]actik
 
JeuxVideo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Black Ops ::

 
Post new topic   Reply to topic    JeuxVideo Forum Index -> Nouveauté -> New Call Of Duty
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.........................
Guest

Offline




PostPosted: Sun 18 Apr - 00:47 (2010)    Post subject: Black Ops Reply with quote

Nous suivons depuis plusieurs semaines le litige qui oppose Activision, qui édite les Call of Duty, au studio Infinity Ward qui est à l'origine de cette franchise et qui se consacre depuis plusieurs années aux jeux Modern Warfare. Eh bien selon une source proche du développeur (non mentionnée) citée par Kotaku, le studio serait bel et bien mort. En fait, depuis le départ de ses 2 fondateurs, partis créer leur propre studio nommé Respawn Entertainment avec le soutient d'EA, une douzaine de membres importants d'Infinity Ward ont eux aussi pris la poudre d'escampette.
 
La mystérieuse source ajoute qu'Activision est en train d'essayer de recoller les morceaux en mutant des personnes provenant d'autres studios pour essayer de poursuivre le développement de Modern Warfare 3. Mais d'après elle, c'est peine perdue car "Beaucoup de vétérans ont envie de partir". Ceci dit, une autre personne d'Infinity Ward a une vision plus positive de l'avenir et précise qu'il reste encore du talent dans le studio et qu'il est maintenant temps de trouver de nouveaux leaders pour continuer l'aventure sur le long terme.
 
Même s'il semble peu probable qu'Infinity Ward disparaisse on peut quand même se poser la question de l'effet de ces nombreux départs sur Modern Warfare 3. Les nouveaux venus arriveront-il à faire encore mieux que ce que nous avaient livré les anciens avec l'excellent deuxième volet ?


Last edited by ......................... on Thu 24 Jun - 19:43 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 18 Apr - 00:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.........................
Guest

Offline




PostPosted: Tue 20 Apr - 01:57 (2010)    Post subject: Black Ops Reply with quote

Dans la grande affaire qui oppose les anciens membres du studio Infinity Ward à Activision, la parole est aujourd'hui à Thomas Tippl, chief operating officer pour Activision. L'homme se confie au journal Los Angeles Times.
 
«Nous traitons très bien nos développeurs. Notre modèle fournit aux studios indépendants une grande liberté créative. Pendant que nous nous chargeons de toute la logistique de bureau, ils peuvent se concentrer à la création de jeux. Si leurs jeux ont du succès, ils reçoivent une meilleure compensation ici que nulle part ailleurs. Nous avons payé des millions de dollars à nos talents pour leur travail. Notre méthode est donc de l'ordre du gagnant-gagnant. Nous nous assurons que leur travail touche la plus large audience possible. Du coup, nous avons attiré, et continuerons d'attirer, les meilleurs talents de l'industrie.»
Petit rappel des faits, les membres fondateurs du studio Infinity Ward, Vince Zampella et Jason West, ont été virés par Activision qui les suspectait d'avoir engagé des négociations avec le concurrent Electronic Arts. Les ex Infinity Ward ont depuis monté un nouveau studio de développement, Respawn Entertainment, et ont effectivement signé un partenariat avec Electronic Arts avant d'être rapidement rejoint par certains de leurs anciens camarades. Les deux partis sont aujourd'hui en procès et encore une fois, ce sera à la justice américaine de trancher.


Back to top
.........................
Guest

Offline




PostPosted: Tue 11 May - 21:19 (2010)    Post subject: Black Ops Reply with quote

Du coop et une arbalète dans Call of Duty : Black Ops !
Le journal USA Today a pu approcher Call of Duty Black Ops et nous apporte donc ses lumières sur ce prochain épisode de la série qui se déroulera comme on le savait déjà durant la Guerre Froide. Comme toujours, le jeu mettra en scène plusieurs personnage, en l'occurrence 2, qui visiteront la planète du Vietnam à Cuba en passant par la Russie comme en témoignaient les paysages enneigés du teaser. Une vidéo dans laquelle les fins observateurs avaient noté la présence d'un avion de reconnaissance de modèle SR-71 dans lequel le joueur prendra place. Il ne sera pas question ici de faire usage d'un canon quelconque mais de guider une escouade au sol à l'aide d'ordres simples. Enfin, pour rester dans le domaine du mode solo, sachez que Black Ops proposera une arme passablement originale : une arbalète, arme employée par les forces spéciales durant la guerre du Vietnam.
 
Enfin, du côté du multijoueur, sachez qu'un mode coopératif sera de la partie et qu'il sera capable d'accueillir jusqu'à 4 participants. Reste à en découvrir les les détails .


Back to top
.........................
Guest

Offline




PostPosted: Thu 13 May - 21:31 (2010)    Post subject: Black Ops Reply with quote

Call Of Duty 7 sort en Novembre, la saga continue sous forme qu'il y aurai un fort soupçon dans Call Of Duty 7.
Voila ce septième volet se déroulerait entre la Seconde Guerre mondiale et aujourd'hui.
un peu partout sur la planète, l'Amérique du Sud et l'Asie ayant déjà été évoquées. Un chapitre entier serait par ailleurs consacré aux SAS britanniques que l'on incarnerait dans l'ambassade anglaise d'Iran dans les année 80.


Back to top
.........................
Guest

Offline




PostPosted: Thu 13 May - 21:32 (2010)    Post subject: Black Ops Reply with quote

Côté multijoueur, le mode Zombie de Word At War pourrait être de retour

Back to top
.........................
Guest

Offline




PostPosted: Fri 28 May - 15:30 (2010)    Post subject: Black Ops Reply with quote

  • On se souvient que Call of Duty : Modern Warfare 2 s'était rapidement imposé comme le produit culturel le plus vendu de tous les temps. Activision, l'éditeur du jeu, ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et compte bien faire mieux avec le prochain épisode de la série, Black Ops. Josh Olin, le community manager de Treyarch s'est montré plus que confiant lors d'une interview qu'il a accordée à nos confrères de MCV. D'après lui, leur prochain bébé fera encore mieux que le précédent Call of Duty :
     
    «Chaque jeu de la licence Call of Duty a placé la barre plus haut pour son prédécesseur, et nous avons juste placé la barre encore un cran plus haut. Je pense que Black Ops est parti pour dépasser toutes les attentes. Ce jeu sera énorme.»
    Rendez-vous en novembre prochain, à l'occasion de la sortie de Black Ops, pour savoir s'il parviendra effectivement à dépasser la performance de son prédécesseur.
     


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 12:59 (2019)    Post subject: Black Ops

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    JeuxVideo Forum Index -> Nouveauté -> New Call Of Duty All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  




Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group